Conditions générales de vente

Les présentes conditions de vente sont applicables à toute commande ou transaction effectuée sur le site www.jackino.be concernant les produits de la marque Jackino. Le siteweb www.jackino.be est géré et administré par Dominique De Geynst situé Diepenbeemd 47 à 1650 Beersel - Belgique, numéro d’entreprise BE 859 859 171 qui agit en tant que vendeur de ses produits.

 

En effectuant une commande sur www.jackino.be, le client accepte les présentes conditions de vente entièrement et sans réserve. Si des modifications devaient être apportées aux conditions générales de vente, elles ne seraient applicables qu’aux commandes passées après la date de modification.

 

Modalité de commande

 

Pour passer commande sur le siteweb www.jackino.be, le client doit être majeur et être titulaire d’une carte bancaire. Les commandes seront reçues et acceptées dans la limite des stocks disponibles. Jackino informe le client le plus rapidement possible si le ou les articles commandés ne sont plus disponibles, et lui remboursera le prix par crédit sur le compte bancaire du client.

 

Images et renseignements des produits

 

Les couleurs des produits présentés sur les photographies peuvent différer des couleurs réelles des produits. Si des erreurs devaient figurer dans les textes, photographies et autres informations liées aux produits, la responsabilité de Jackino ne pourra être engagée.

 

Confirmation de commande

 

Après avoir passé commande, le client reçoit une confirmation de la réception de la commande par email, indiquant le numéro de la commande, ainsi que les détails enregistrés lors de la commande.

 

Il est recommandé à nos clients de vérifier les données encodées lors de la commande et de conserver une trace papier ou digitale des données relatives à leur commande. Jackino n’est pas tenu responsable d’éventuelles erreurs d’encodage du client et des conséquences que cela pourrait entraîner en terme de retard ou d’erreur de livraison. Tout nouvel envoi lié à une erreur de ce type serait à la charge du client.
 

Prix, frais de livraison et taxes

 

Les prix indiqués sur www.jackino.be sont exprimés en euros, TTC (toutes taxes comprises, c’est-à-dire incluant la TVA) et sont uniquement valables pour les commandes effectuées sur le site www.jackino.be. Ces dit-prix sont valables au moment de leur consultation par le client. Bien que susceptibles d’être modifiés, les prix indiqués au moment de la commande du client sera le tarif en vigueur pour ce client, sous réserve des stocks disponibles.

 

Les frais de livraison ne sont pas compris. Les frais de livraison ou taxes applicables seront clairement indiquées lors de la commande.

 

Les tarifs des frais de livraison sont indiqués ci-dessous (sur base des tarifs fournis par BePost): 

Belgique: 6,00 euro

France, Pays-Bas, Portugal, Italie, Autriche: 15,00 euro

Allemagne, Luxembourg: 10,90 euro

Reste du monde: 20 euro

Mode de paiement

 

Le client règle sa commande au moyen des modes de paiement mis à sa disposition sur www.jackino.be. La date de livraison est calculée à partir de la réception du paiement. Jackino s’engage à respecter au maximum la date de livraison mais des contraintes peuvent amener à un retard de la date émise,

 

Jackino se réserve le droit de suspendre toute commande ou livraison en cas de non paiement ou de paiement partiel.

 

Droit de rétractation, conditions de remboursement ou d’échange

 

Le client bénéficie de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison effective pour informer Jackino de sa volonté de rétractation. Le client envoie un email à hello@jackino.be ou par courrier postal à l’adresse Diepenbeemd 47, 1650 Beersel - Belgique pour faire sa demande de retour.

 

Le produit retourné devra l’être dans son état d’origine. Il ne devra pas avoir été utilisé ni lavé, ni avoir subi de détériorations même minimes. Le remplacement ou le remboursement ne peut avoir lieu qu’après réception des produits sujets à rétractation. Si remboursement, la somme correspondant au produit retourné sera remboursée au client, à l’exception des frais d’expédition qui sont à sa charge.  

 

Dans le cas où le produit ne serait pas réceptionné par Jackino ou qu’il ne serait pas dans son état d’origine ou qu’il aurait subi des détériorations, Jackino se réserve le droit de le retourner au client sans possibilité d’échange ni de remboursement ou de prendre en compte de frais éventuels de réparation.

 

Si la demande d’échange vient d’une erreur de commande du client, c’est celui-ci qui paie la totalité des frais de livraison (retour à Jackino et renvoie au client). Dès réception des articles à échanger, Jackino s’engage à renvoyer le nouveau produit ou équivalent.

 

En cas de défauts de fabrication et de réparation

 

Les défauts de fabrication doivent être notifiés au plus tard le jour ouvré après la date de livraison effective. Toute réclamation effectuée au-delà de ce délai ne sera pas valable. Le client envoie un email à hello@jackino.be ou par courrier postal à l’adresse Diepenbeemd 47, 1650 Beersel - Belgique pour faire part de ses remarques.   

 

Si le défaut de fabrication est confirmé, le produit sera envoyé à l’atelier ou sera remplacé selon la décision de l’équipe Jackino. La réparation ou l’échange avec un nouveau produit est gratuit, sous réserve de la confirmation du défaut de fabrication. Le produit sera alors renvoyé au client au frais de Jackino.

 

Si le défaut de fabrication n’est pas validé ou que le produit n’est pas réparable et qu’il s’agit d’usure, d’usages inappropriés de produits tel que du nettoyant ou de dommages accidentels, le produit sera renvoyé tel quel au client au frais de Jackino.

 

Responsabilités

 

Les couleurs des produits présentés sur les photographies peuvent différer des couleurs réelles des produits. Si des erreurs devaient figurer dans les textes, photographies et autres informations liées aux produits, la responsabilité de Jackino ne pourra être engagée.

 

Les conditions générales de vente définissent les obligations de Jackino et sa responsabilité en matière de commande et de livraison des produits. Par la suite, Jackino ne peut être tenu responsable de dommage de toute nature qui pourraient résulter d’un mauvais usage ou fonctionnement des produits. La responsabilité de Jackino sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande.

 

Vie privée

 

Les données transmises à www.jackino.be sont confidentielles. Elles ne seront à aucun moment communiquées à des tiers et ne seront utilisées qu’au traitement de votre commande et à la communication de Jackino, notamment dans le cadre de courriers ou emails d’information.

©2018 by Jackino

Photos by Espace Photo

  • Facebook - Gris Cercle
  • Instagram - Gris Cercle